mercredi 24 août 2011

Parfumerie Serge Lutens




Récemment, Mélissa m'a amené à cette superbe parfumerie ! Je dis superbe car la boutique en elle-même est somptueuse, avec un charme fou, de plus les produits qu'ils vendent sont d'un rafinement peu commun. Il s'agit de la parfumerie Serge Lutens, à Paris 1er, dans la galerie des Valois à Palais Royal.

Il existe trois collections de parfums: la collection Beige, Ephemère et Noire.




Voici la présentation de la collection Beige, qui est ma préférée en terme de senteur. Les senteurs sont légères et non entêtante. Vous pouvez voir de nombreux testeurs, chaque testeur équivaux à un parfum et on peut les sentir autant qu'on le désir.

Chaque année, un parfum est choisi pour être mis en bouteille dans ces flacons d'exception, gravé à la main, et numéroté jusqu'à 30.
Et régulièrement, de nouveaux parfums sont mis en vente. D'ailleurs, en septembre un nouveau parfum va faire son apparition, qui serait de senteur fleurie.

Ce qui est agréable dans cette parfumerie, c'est que les conseillères sont là pour vous conseiller et non pour vendre à tout prix. Vous pouvez poser des questions, demander à tester du parfums sur vous, demander des échantillons, rien ne vous oblige à acheter quoique ce soit.
Bon bien entendu, il ne sert à rien d'y aller et de demander 10 échantillons!

Malgré le fait qu'on ne nous presse pas à l'achat, je suis tombée amoureuse d'un parfum et j'ai décidé de l'acheter.

J'ai donc pris le parfum Datura Noir, un parfum léger qui s'accorde parfaitement avec ma peau. D'après Melissa, il donne l'impression d'être à la plage. Et je suis entièrement d'accord avec elle.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai eu le droit à 3 échantillons que j'ai choisi: Fleur D'oranger, A la Nuit, L'Eau.

Que des parfums légers et fleuri.

Bref, je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous ne savez pas quoi faire dans Paris, allez faire un tour à cette parfumerie !

Si vous souhaitez de plus amples informations, voici le lien du site officiel: http://www.sergelutens.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire